27eme C.O.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
27eme C.O.S.

TEAM AIRSOFT 27 Vernon Eure Normandie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Airsoft materiel à Vernon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magasin airsoft




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

Airsoft materiel à Vernon Empty
MessageSujet: Airsoft materiel à Vernon   Airsoft materiel à Vernon Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:56

bonjour a tous amis de la bille qui vole .! mon pseudo c'est galwyn je joue au GIAN un association qui a des membre entre PAris caen vernon evreux bref que du plaisir .

Pour parler de moi vu que c'est le but dans ce topic je m'appelle Alexandre 28 ans depuis peu (aie ca fais mal la 30aine arrive) je suis proprietaire d'un magasin d'airsoft sur vernon !qui a ouvert en juillet 2010 alien

J'ai rencontrer un de vos joueurs au cinema qui ma renseigner sur votre site !
Pour vous presenté aussi bien mon equipe pour un futur echange de bille amical et mon magasin je vous invite a la grande ouverture de la rentré du magasin (car en ce moment pour moi c'est vacances) le 4SEPTEMBRE 2010

Votre magasin d'airsoft se trouve au 2 avenue du marechal de lattre de tassigny a Vernon
pour vous y rendre : bom
le magasin ce trouve chez un particulier (en fais chez moi) il est pile poil dans le virage de la route qui rejoint carrefour (le magasin) au chateau de bizy une maison normande juste en face d'un grande gille verte du chateau grille verte immense avec des dorures au pics

Le fais d avoir mis le magasin chez moi cela ma permis de baisser considérablement les prix sur pas mal de produit nous somme moins chère que les sites internet .

Pour toute question je suis la pour vous ! study scratch scratch scratch scratch Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Predy

Predy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Airsoft materiel à Vernon Empty
MessageSujet: Re: Airsoft materiel à Vernon   Airsoft materiel à Vernon Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! , Vous faite dés prix sur la réplique minigun .
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
27eme C.O.S.
DouDou


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Airsoft materiel à Vernon Empty
MessageSujet: Re: Airsoft materiel à Vernon   Airsoft materiel à Vernon Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:40

Bonjour Wink
Merci de l'info galwyn
ça m'évitera de faire des kilomètre pour aller chercher mes billes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coquinedoudou.net/
WarriorAngels
27eme C.O.S.
WarriorAngels


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2009

Airsoft materiel à Vernon Empty
MessageSujet: Re: Airsoft materiel à Vernon   Airsoft materiel à Vernon Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:22

Si tu a des partie a proposer nous somme preneur,
Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft materiel à Vernon Empty
MessageSujet: Re: Airsoft materiel à Vernon   Airsoft materiel à Vernon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft materiel à Vernon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new site d'airsoft
» Sites d'airsoft
» [Boutique] Airsoft Vision
» Plaque Militaire US pour equipe de airsoft
» venez découvrir la systema dans le cadre de l'airsoft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
27eme C.O.S. :: Le forum :: Présentation des utilisateurs du forum-
Sauter vers: